Clean Up Fukushima

Ce costume géant robotique Mech aidera Clean Up Fukushima

Méthode-1 est un robot imposant habité conçu par un expert de l’infographie et piloté par un humain.

Bulgarov Vitaly Via Facebook

Il y a quelques jours A Sur Sa page Facebook, Vitaly Bulgarov a écrit , « Hey Guys! Je suis heureux de partager quelques mises à jour et des tests Work-In-Progress motion pour les 4 m de haut, 1,5 Ton lourd Manned Robot Je travaille sur Avec une entreprise de robotique basée à Séoul, en Corée du Future Technology. « 

Bulgarov, un concepteur de concept basé en Californie, est bien connu dans le jeu et le cinéma cercles vidéo pour son habileté concevoir des robots futuristes pour des jeux comme World Of Warcraft et Diablo 3 et films, y compris Robocop (2014), Transformers 4 et d’autres. Mais cela a été quelque chose différent. Bulgarov, utilisé pour rendre les héros et les méchants en utilisant 3-D logiciel de modélisation informatique, a été invité par une société de robotique coréenne pour construire quelque chose de réel.

Était de retour en 2014 et que maintenant, presque deux ans plus tard, Bulgarov exhibe Les résultats: Méthode-1, un costume robotique 13 Ft qui ressemble à quelque chose de Pacific Rim Piloté par un humain, qui repose à l’ intérieur A Glass – . cockpit fermé, la machine est capable de marcher sur le sol, en avant ou en arrière, chaque étape un rappel de tonnerre de son poids.

« Il secoue la terre», dit Bulgarov dans la vidéo.

Il est des chevilles articulées lui donner la flexibilité et la stabilité. A l’intérieur du poste de pilotage, les bras du pilote sont attachés dans des engins qui lui permettent de contrôler le mouvement des bras du robot. S’il outstretches ses bras, le robot fait. S’il les boucles dans le robot Il fait aussi.

Pour les applications intérieures, la puissance provient d’une attache de tête. Dans la vidéo, Method-1 apparaît a été accroché à une poutre mobile pour l’empêcher de basculer. Pour les applications extérieures, où le terrain pourrait être inégale, le torse du robot pourrait être monté une plate-forme à roues comprenant une source d’énergie, Bulgarov expliqué.

« Une version modifiée de qui est déjà en développement et devrait aider à la restauration de Fukushima Espace Catastrophe, » Bulgarov a écrit sur sa page Facebook.

Si tel est le cas, nous espérons Méthode-1 a une certaine protection contre les rayonnements sérieux. De retour en Mars, deux robots construits par Toshiba, conçu pour éliminer les assemblages de crayons combustibles usés du réacteur 4 à Fukushima, sont morts du rayonnement. Les niveaux de rayonnement au réacteur 3 sont encore plus élevés.

Il y a d’ autres utilisations Certainement pour les costumes géants Mech comme celui – ci. Industrial Construction, Deep Exploration-mer, ou même un MegaBots Robot Duel.

« Restez à l’écoute pour plus de mises à jour! » A écrit Bulgarov.

 

Ce contenu a été publié dans Japon 2016. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *