Radioactive Plume De Fukushima…

Radioactive Plume De Fukushima Makes Landfall sur la côte ouest de l’Amérique

 
Fukushima-Japan-Nuclear-Radiation-Disaster

Comté de Tillamook, Oregon – Seaborne Césium 134, le soi-disant « Fingerprint de Fukushima, » a été détecté sur US Shores pour la première fois des chercheurs de l’ Woods Hole Oceanographic Institution (WHOI) a déclaré ce mois.

WHOI est un projet d’échantillonnage scientifique d’eau de mer foule financé, qui surveille le panache radioactif fait son chemin à travers le Pacifique à la côte ouest de l’Amérique, de la centrale de Fukushima Daiichi centrale nucléaire démoli dans l’est du Japon.

Les échantillons d’eau de mer ont été prélevés sur les rives du Tillamook Bay et Gold Beach, et ont effectivement été obtenus en Janvier et Février 2016 et testés plus tard dans l’année.

Autres étonnamment similaires Dans Nouvelles Signalé mois dernier, des chercheurs de l’ Fukushima INFORMER projet Au Canada, dirigé par l’ Université de Victoria Chemical océanographe Jay Cullen, a dit qu’ils échantillonné A saumon rouge du lac Okanagan en Colombie – Britannique a été testé positif pour le Césium 134 As Well.

d’ autres rapports multiples ont circulé en ligne, la plupart du temps dans d’ autres médias, et surtout pas corroborées par des données de mesure tangibles, ce point au cas d’ une éventuelle contamination radioactive du saumon canadien, mais Environews Oregon n’a pas confirmé indépendamment l’ une de ces revendications.

Test de poisson pour le rayonnement dans Sushi Restaurant

Césium 134 est appelé l ‘ «empreinte de Fukushima» en raison de son taux rapide de décroissance. Avec une demi-vie de seulement 2,06 années, il y a peu d’autres endroits de l’isotope dangereux et cancérigènes pourraient provenir.

Il est important de noter que les retombées radioactives dans l’air de l’explosion et effondrements initiale à Fukushima en 2011 a atteint les Etats-Unis et au Canada dans les jours, et le tour du monde tomber là où les courants et les précipitations transportèrent -. La plupart du temps dans des lieux inconnus à ce jour même Pourtant, l’ iode radioactif 131 a été trouvé dans municipal Water Supplies dans des endroits comme la Pennsylvanie et du Massachusetts Peu de temps après la première Fukushima accident – Un Triple Meltdown Classé Par Environews USA Comme la catastrophe environnementale la plus destructrice de l’ histoire humaine.

Échantillons de la Côte Oregon mesurées environ 0,3 becquerels par mètre cube pour Césium 134. Les chercheurs dans les deux États – Unis et du Canada a déclaré que les niveaux de rayonnements récemment détectés étaient extrêmement faibles et ne posent « pas de risque pour l’ homme ou l’environnement. » Malheureusement, NBC , The York post New , USA Today , et même Le Inquisitr Parmi les autres, pris l’appât et rapportés la même chose .

La science médicale et des études épidémiologiques ont démontré maintes et maintes fois qu’il n’y a pas de montant de rayonnement sans danger pour un organisme vivant à être soumis à – .. Période Avec chaque exposition subséquente, peu importe la taille, le sujet subit une augmentation du risque de cancer Dans le sillage de Fukushima, plusieurs gouvernements, et certainement le gouvernement japonais, ont soulevé la limite annuelle «sûr» pour l’exposition aux rayonnements pour l’homme -. ce disent les critiques, pour abaisser la responsabilité juridique et d’apaiser les préoccupations du public, dans un monde de plus en plus radioactifs maintenant , de nombreux citoyens concernés regardent avec inquiétude, en attendant plus de tests et des données sur les eaux de la mer et les fruits de mer, ils bénéficient donc grandement.

Ce contenu a été publié dans Infos Générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *