Effets génétiques des rayonnements

Effets génétiques des rayonnements ionisants – forum de Genève 2014

Les Actes du forum sur les effets génétiques des rayonnements ionisants sont disponibles en français

« IndependentWHO – Santé et nucléaire » a organisé un « Forum Scientifique et Citoyen sur les Effets Génétiques des Rayonnements Ionisants » le samedi 29 novembre 2014 à Genève, avec l’intervention de 6 experts de renommée internationale (Japon, USA, Finlande, Angleterre, Allemagne)

« Le génome détermine la vie de nos descendants et le développement harmonieux des générations futures. En tant qu’experts, nous rappelons que la santé des générations futures est menacée par l’expansion de l’industrie nucléaire et l’augmentation de la quantité de sources radioactives ».

couverture de l'ouvrage papier
C’est ainsi, qu’en 1956, le groupe d’experts en génétique de l’OMS a qualifié la menace que représentent les rayonnements ionisants pour le patrimoine génétique de l’être humain.

Depuis plus d’un demi-siècle, les conséquences sanitaires des accidents nucléaires, tels que Tchernobyl et Fukushima, ont été occultées pour le grand public, avec la complicité de l’OMS, subordonnée à l’establishment nucléaire.
Face au véritable déni des méfaits biologiques de la contamination radioactive, le Collectif IndependentWHO-Santé et Nucléaire a organisé en novembre 2014 un Forum sur les Effets Génétiques des Rayonnements Ionisants.
Cette publication en constitue les Actes


Ces Actes (en français et anglais)peuvent être lus ou téléchargés gratuitement sur cette page

Si vous préférez une version papier, il est possible de les acheter sur cette même page en les commandant directement chez « Lulu.com » qui fait, à la demande, une impression à l’unité.
Une version anglaise de ces Actes existe également.

Le 15 novembre 2015
Ce contenu a été publié dans Japon 2015. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *