Le corbeau de L’Isle!

Un corbeau vole t’il au dessus de L’Isle ?

le-corbeau-2

« On les savaient les déjà mis sur écoute, par le biais de leurs talkies walkies, voici que maintenant ils seraient pris en photos sur leurs lieux de travail ».

C’est la situation dans laquelle se trouveraient les employés communaux qui, selon toute vraisemblance, auraient été surpris en train de parler pendant plus de quatre minutes avec des gens du village. La scène aurait été observée, chronométrée, photographiée et rapportée au maire par un individu que l’on pourrait qualifié de basse moralité.

Sur ces faits, le maire aurait fortement réprimandé les dits employés en leurs interdisant, à l’avenir, toutes discutions avec la population.

Cette histoire, semblant sortir d’une fiction, trouve toute sa crédibilité, à en croire le patron du café de la place du village, ayant surpris le maire, un certain jour, longeant discrètement le mur de la maison de retraite pour observer un de ses employés  en train de balayer les trottoirs un peu plus haut dans la rue. Le même patron de café aurait été témoin de réprimandes adressée aux employés communaux, par le biais de leur talkie walkie, sur la place St Georges (dixit « arrêtez de dire de conneries« ).

Ce mois de juillet pourrait bien arriver l’ouverture de:

« La chasse au corbeau »…

 

Ce contenu a été publié dans Infos Générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *