Privés de Télé

L’Isle le 7 juin:  L’info vient de tomber, les deux réseaux sociaux les plus célèbres « facebook » et « twitter » sont désormais privés de télé. Les chaines télévisions françaises ont interdiction de citer les noms de ces deux supports devenus bientôt plus célèbres que « l’AFP et REUTERS », (agences dédiées à l’information). Censure ou bienveillance, il est vrai que certaines publications sur les « murs », dépassent parfois les codes de déontologie et peuvent parfois créer des troubles. Comme quoi « toute vérité n’est pas bonne à dire »

Ce contenu a été publié dans Presse Nationale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Privés de Télé

  1. vandeput dit :

    Désolée de te contredire !!! info ou intox ?? tjrs est-il que ce soir, justement, sur canal plus et sur TF1, twitter a bel et bien été cité suite à des envois « coquins » via ce réseau, du moins limite acceptables,pour ne pas dire « sexuels » d’une personnalité étrangère…. et… encore une !!! alors ????
    bonne soirée !!!! à demain soir, je suppose !!!!???

  2. admin dit :

    Ce n’ai pas moi que tu contredit, c’est « euronews », auteur du reportage. Un détail sur ta réflexion, Canal+ et TF1 sont deux chaines « privées ». Le CSA régule en priorité les chaines publiques. Les chaines privées ont l’habitude de trainer les pieds au niveau de la réglementation. La collecte d’info sur l’AFP, (Agence France Presse)est très cher. De plus en plus souvent, télés et journaux vont « pomper » sur les réseaux sociaux.
    À demain soir … bien sûr !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *