Des parents d’élèves inquiets..!
Certains parents d’élèves sont fortement inquiets sur le manque de sécurité existant lors de la sortie de leurs bambins en cours de récréation. Ces derniers, en effet, se voient donner la possibilité, se substituant à la vigilance des institutrices, de se retrouver sur la voie publique compte tenu de l’état fort délabré des enclos des dites cours, en à peine un an.

Des parents d’élèves souhaitent également une protection du coté des pavillons, justifié par une présence canine de ce côté.
Pour palier à cela, la municipalité va profiter des vacances de Pâques pour changer l’intégralité des clôtures dites « à mailles », par des panneaux rigides du même types que ceux utilisés du côté des accès réfectoire.
Pendant cette période, il sera également procédé à la réfection de la cours des « grands » dans sa partie extérieure, ainsi que des cheminements allant vers les jardins. Le revêtement actuel de ces parties contribuent en effet à une aggravation de l’état de propreté de l’établissement en période humide. Celui-ci sera remplacé par de l’enrobé. Cela répond aux questions que se posaient sur la présence de barrières, dans cette cour, ces derniers temps, en condamnant 50% d’une cours déjà trop petite.




