CCHVS – AG du 5 avril 2013

Tokyo le 7 avril:

Réunion ce vendredi 5 avril 2013 de l’assemblée communautaire de la CCHVS. 

     Cette réunion s’inscrit dans un schéma habituel de désintéressement total (causé par certains soirs de match, ou autre…..). Un  budget voté sans conviction et probablement sans connaissance réelle pour la plupart, compte tenu de la complexité du sujet.

     Un fait marquant, l’absence de l’ex président, JC Lemaire, qui par ce comportement ne s’implique pas dans l’action, voir même, se donnant une marge de critique dans un avenir proche. Il est vrai qu’à la vue du budget 2012, il parait difficile pour tout successeur de faire « mieux ».

     Le président actuel de la CCHVS risque de se voir chahuter dans les mois à venir tant sur ce sujet que sur le climat de fronde généré par la réforme des Collectivités Territoriales et le non respect du choix de certaines communes membres de CCHVS. Celui là même, qui prend la presse à partie et lui demande son avis,  auquel on ne peut que répondre …

 » ……. Non , M. le président, nos publications ne sont ni cyniques, ni ironiques, elles se veulent clairvoyantes et reflètent le climat qui règne »

dsc_5641.JPG

Ce contenu a été publié dans Japon 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *