Un conseil (presque) sans surprise
La réunion du nouveau conseil de L’Isle sur Serein qui s’est tenue ce vendredi 28 mars à la mairie n’a pas révélé de grandes surprises comme on pouvait s’y attendre
Le maire, Alain Chaplot, reconduit dans ses fonctions ainsi que le second et le troisième adjoint. Seule nouveauté, le premier adjoint, Pierre Maillard, qui se voit remplacé par Marie-Madeleine Gaillard, nouvellement élue.
Résultat des élections, le maire et ses deux premiers adjoints ont obtenu l’unanimité (15-1, le candidat). Pour le troisième adjoint, il semble que la sanction fonctionne aussi dans le conseil puisqu’il n’a obtenu que 10 voix. Candidat choisi par le fait que ce doit être le seul à savoir élaborer un budget.
Michel Faure se voit donc, par cette élection au poste de troisième adjoint à L’Isle sur Serein, un candidat potentiel à sa succession aux prochaines élections au sein de la CCS.
Vu
le troisième adjoint arrivé en queue de peloton aux élections serait le seul à ellaborer un budget………. que c’est affligeant ……. surtout pour la population……. c’est la continuité dans la médiocrité….. Mais enfin c’est la démocratie et Dieu que nous y sommes attachés.