L’Isle sur Serein – Conseil du 14/02/2014

Une partie du voile est levé …!

Le maire annonce en fin de conseil qu’il se présente aux élections municipales de 2014

IMG_6453

Un conseil municipal sans grand intérêt qui s’est tenu ce vendredi 14 février 2014, qui pourrai bien être le dernier de cette mandature si le préfet repousse les dates butoirs  du budget.

Le seul ordre du jour qui mérite l’attention est la proposition de vente de l’immeuble de la boucherie.

Le maire informe son conseil de l’intention d’un éventuel rachat de cet immeuble part du boucher actuellement en place Ce dernier étant propriété de la commune, il génère un loyer commercial de 350€, environ et un loyer habitation de 450€ environ.

Le conseil semble en majorité favorable à l’idée. Le maire, informe son conseil que deux études de prix ont été faites, l’une par le notaire du boucher et l’autre par le notaire de la commune. Aucun montant n’a été donné et le maire demande à son conseil de l’autoriser à consulter les services du domaine pour une troisième proposition de prix. Le dossier sera représenté au conseil après résultat obtenu

Parmi les questions diverses , le maire à souhaité faire une déclaration au sujet des futures municipales, pour faire suite à un article paru récemment dans la presse locale, qui a valu un certain mécontentement de sa part.

-Alain Chaplot:

« j’annonce que l’ensemble de l’équipe actuelle, plus cinq nouveaux repartirons pour les élections 2014 »

– Un conseillé:

« et toi Alain !   tu te présente comme maire »

-Alain Chaplot:

« je me présente comme conseiller »

Le mystère continu de planer à L’Isle sur Serein sur ces élections 2014, ce qui risquent fort de se traduire par un vote sanction à l’égard de certains candidats pour fautes de sincérité.

*Rien n’empêche Alain Chaplot de se présenter comme simple conseillé devant les électeurs, pour finir comme maire lors du vote des conseillers.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Infos Générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *