Parfum de conspiration!…
Un bel exemple de ce qui risque de devenir
« L’affaire du Moulin de Civry »
Le Président de l’association « Sous les Ailes du Moulin » en charge du moulin de Civry, semble avoir flairé le complot qui se trame autour de lui.
Loin de se prendre pour Zola, celui ci dénonce dans un courrier* adressé au président de la CCHVS, Michel Faure, l’agissement de certains élus de la Communauté, propriétaire du site.
– *Copie du courrier
« Mon Cher Michel,
Je serai bref sur le sujet. Lorsque tu es venu me voir, la semaine passée, au sujet de l’entretien des abords du Moulin, il me semble avoir été très clair au sujet de pieds de vignes qui faisait la fierté du site. Inutile de te préciser l’historique du moulin puisque tu semble t’en désintéresser.
∴
J’ai l’impression que toi et tes « amis », semblez vouloir détruire l’association que je préside, pour des raisons qui vous sont propres, par de basses actions (cadenas, destructions de plantations, déstabilisations relationnelles, comportements assimilé au chantage etc…). Ce comportement me cible personnellement aussi.
∴
À cela je réponds, « Vous perdez votre temps. Concentrez plutôt votre énergie à sauvez le canton de la situation dans laquelle il se trouve (tourisme ???, développement ???).
Il y a quoi dans la corbeille électorale de 2014?
Très cordialement
Serge Angeles »
