Rififi au camping de L’Isle sur Serein

Le gardien du camping démissionne …

Un dysfonctionnement entre la municipalité et le gardien du camping municipal à l’origine de ce départ.

Le nouveau gardien dénonce  la pression  de la municipalité au sujet de la gestion du camping dans un courrier(*) adressé au premier adjoint et décide de quitter son poste.

*Copie du courrier envoyé sur ce blog

« Camping

Robin

Salut Serge, voici le dernier message que j’ai envoye a la mairie, hier. Peut-etre certains passages t’interesseront…

 

« Message pour P. Maillard (pas d’accent sur ce clavier):

pour des raisons pratiques, en fait, je suis parti mercredi soir comme d’habitude et je ne serai pas la jeudi matin.

 Je ne veux pas devenir gerant a titre prive car le camping n’est pas suffisamment rentable. Ce que je souhaitais, vous n’en avez pas tenu compte au moment opportun. Il pourrait parfaitement y avoir un gerant autonome non repris par la mairie en permanence car je vous repete que j’ai ici la responsabilite directe et pratique de tout sans avoir de responsabilite morale (et meme juridique) correspondante. Vous perdez un bon gerant, capable et entreprenant et le probleme de gestion que vous n’avez pas voulu voir, restera apres mon depart.

Je n’ai pas fait de caprice, c’est vous qui etes dans l’ensemble parfaitement borne de ne pas voir que ce camping est fait pour une gestion autonome et profitable au village. Vous me dites tous ce que c’est que de gerer un camping. Qui de vous l’a deja fait?

Je n’ai rien a ajouter et si M. le maire ne lit pas mes messages ou les lit en retard dans sa vie cantonale et ethylique trepidante, tant pis.

Je partirai jeudi soir comme annonce suffisamment. Je ne vous dois rien de plus et j’en ai plus qu’assez de vos salades.

 R. Girard »

Une jeune femme, J.Muller, assure l’intérim, en journée, depuis cet après-midi, dans l’attente d’un nouveau personnel.

Le départ du précédent gardien, S….. D….., aurait été causé pour les mêmes raisons selon la rumeur et un courrier envoyé sur ce site.(ci dessous)

« salut serge
je tecri pour te donne des nouvelles pour le camping.
apres 4 annees dans votre village.j’ai pris la getion de ce camping au moi avril 2009 ,j’ai toujour entendue de la part des conseilles que le camping et un gouffre pour la commune alor pourquoi mettre des mobil homme ,j’ai essayer de tracvaille avec des gens qui pouvais apportais des clients hors saison comme la grotte champ retard et an morvent on me la reproche car sois disant trop de bruit sinon les autre moi j’ai toujour eu des semaine pleine et des vacanciers content .mais des fois il y a quelque soussi comme tous commerce ou accuiel, si tu pouvais faire un acticle merci je peu dire juste une chose je remerci les commercans qui mon bien accuilli et quelque personne de lisle sur serein et certains personne du foot qui mon aide a mon arrive.levolution du camping et tres loin actuellement je suis sur le point de prendre une place dans un plus grand camping et la on apprecie mon experiences
en plus ma saisson dhivert a la montagne ces bien passe ca ma libere ,ca ma permis de voir que  j’avais toujour envie de travaille avec le publique et davoir le respe .car a lisle ces pas le cas on veu pas trop de publique et on veu pas evolue.il ne vois pas que davoir des touriste ca perme de faire vivre des commercans et la regions.je c ‘ quune chose sur quatre annees est j’ai double meme triple le nombre dentree et aussi le chiffre daffaire beaucoup de chose non pas evoulue pour avoir les deux etoile.pas de site inter net  ,j’espere te revoir un jour pour vous dire bonjour a toi et ta femmes merci a plus si tu veu plus de renseignement fais signe merci… »

Évidence semble faite sur le départ des responsables du camping  municipal de L’Isle …

… affaire à suivre

Ce contenu a été publié dans Infos Générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *